Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Herbe, Notes fruitées, Pêche , Jasmin et Fleurs blanches.

Bergamote Herbe Notes fruitées Pêche Jasmin Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 by Guerlain.

Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Private Collection Alfred Sung Pure Jo Malone White Jasmine & Mint Bond No 9 Andy Warhol Union Square Caron Miss Rocaille Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato Faconnable Face a Face pour Femme Tocca Aqua Profumata Amalfi Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune Ulric de Varens Mini Kiss The Different Company Charme et Feuilles