Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Cherry Blossom Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Cherry Blossom Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Cherry Blossom de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aqua Allegoria Cherry Blossom a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Fleur de cerisier, Thé, Pêche et Amande.

Bergamote Fleur de cerisier Thé Pêche Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Cherry Blossom by Guerlain.

Aqua Allegoria Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Cherry Blossom par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Cherry Blossom par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Goddess Guy Laroche Clandestine Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Parfum Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love biehl parfumkunstwerke hb01 Burberry Burberry London for Women Special Edition 2009 Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa American Beauty Beloved Purple Blossom Roberto Capucci Ballade a Venise Gabriela Sabatini Magnetic Ulric de Varens Chic Issime Profumi di Pantelleria Tanit