Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Flora Nerolia Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Flora Nerolia Guerlain pour femme

savonneux

Aqua Allegoria Flora Nerolia de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aqua Allegoria Flora Nerolia a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Néroli et Petit-grain; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin;

Néroli Petit-grain

Fleur d'oranger Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Flora Nerolia by Guerlain.

Aqua Allegoria Flora Nerolia Critiques de parfums

elena vosnaki
elena vosnaki

Un parfum vraiment joli, vraiment vrai au neroli et jasmin, les deux notes dominantes dans la composition. Délicat mais fort aussi concernant la durée et la projection, c'est dommage qu'il n'a pas fait trop bien dans la marche...On espérons que Mathilde Laurent, parfumeur actuel, va revisiter cet motif prochainement.

Mar
2016
purple
purple

Il est tout comme l'odeur d'un buisson de jasmin italien . Vraiment magnifique ....

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Flora Nerolia par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Flora Nerolia par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Silences Purple Prince Matchabelli Wind Song Bath and Body Works Wild Honeysuckle Montale Jasmine Full Lise Watier Neiges becker.eshaya b.e. Miller Harris Geranium Bourbon Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Aftelier Lumiere Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Mariah Carey Forever REN Rosa Maya