Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Foliflora Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Foliflora Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Foliflora Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Foliflora de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aqua Allegoria Foliflora a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Pois de senteur; les notes de coeur sont Freesia, Abricot et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Angélique.

Néroli Bergamote Pois de senteur

Freesia Abricot Gardénia

Bois de santal Ambre Vanille Angélique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Foliflora by Guerlain.

Aqua Allegoria Foliflora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Foliflora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Foliflora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Foliflora par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Foliflora par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Jennifer Lopez Glow Salvador Dali Daliflor Etro Dianthus L`Occitane en Provence 4 Reines Jo Malone Orange Blossom Yves Rocher Ming Shu Fleur Rare Lili Bermuda Oleander Gloria Vanderbilt Glorious JoAnne Bassett Camille Les Nez Manoumalia Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947