Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Aqua Allegoria Gentiana Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Gentiana Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Gentiana Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Gentiana de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Aqua Allegoria Gentiana a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Orange, Citron vert, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Poire et Gentiane; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Orange Citron vert Pamplemousse Bergamote

Poire Gentiane

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Gentiana by Guerlain.

Aqua Allegoria Gentiana Critiques de parfums

Aqua Allegoria Gentiana by Guerlain 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Gentiana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Gentiana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Gentiana par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Gentiana par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Chanel Chanel N°19 Elizabeth Arden Arden Beauty Givenchy Oblique Fast Forward Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Nina Ricci Ricci Club Guerlain Purple Fantasy Nicolas Danila European Gardens Vicky Tiel Ethere Yves Rocher Nature Michael Storer Genvieve John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise