Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Aqua Allegoria Grosellina Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Grosellina Guerlain pour femme

aigre
Aqua Allegoria Grosellina Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Grosellina Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Grosellina Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Grosellina de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. Aqua Allegoria Grosellina a été lancé en 2005. Aqua Allegoria Grosellina a été créé par Sylvaine Delacourte, Karine Dubreuil et Maurice Roucel. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Thé, Groseille à grappes et Framboise;

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Thé Groseille à grappes Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Grosellina by Guerlain.

Aqua Allegoria Grosellina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Grosellina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Grosellina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Grosellina par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Grosellina par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Shiny Creation Escada Escada Sentiment Lotto Lotto Woman Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Jeanne Arthes Love Generation Pink Chantal Thomass Et Plus Si Affinites Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime So...? So...?Exciting Lush So White Corine de Farme High School Musical