Créateurs » F-H » Aromatique Vert « Familles

Aqua Allegoria Herba Fresca Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Herba Fresca Guerlain pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Aqua Allegoria Herba Fresca Guerlain pour homme et femme Images

Aqua Allegoria Herba Fresca de Guerlain est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Aqua Allegoria Herba Fresca a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Citron et Trèfle; les notes de coeur sont Thé vert et Menthe; les notes de fond sont Cyclamen, Muguet et.

Citron Trèfle

Thé vert Menthe

Cyclamen Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Herba Fresca by Guerlain.

Aqua Allegoria Herba Fresca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Herba Fresca par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Herba Fresca par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Calvin Klein Escape Cerruti Image L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Jardin de France The vert Opus Oils Absintheo DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Creed Baie de Genievre Demeter Fragrance Always Calm Demeter Fragrance Green Tea James Heeley Figuier Krigler Good Fir