Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Aqua Allegoria Jasminora Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Jasminora Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Jasminora Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Jasminora Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Jasminora Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Jasminora Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Jasminora de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Aqua Allegoria Jasminora a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote et Cyclamen; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Férule gommeuse Bergamote Cyclamen

Jasmin Freesia Muguet

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Jasminora by Guerlain.

Aqua Allegoria Jasminora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Jasminora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Jasminora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Jasminora par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Jasminora par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Alfred Sung Paradise Parfums Elite Elite Gold Limited Edition Givenchy Greenergy Menard Eau de M Soar Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Creed Fleur de The Rose Bulgare Ulric de Varens Mini Kiss Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio Miller Harris Jasmin Vert Skeem Lilac Dandelion La Bouquetiere Emotion Celeste