Créateurs » F-H » Aromatique Vert « Familles

Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Guerlain pour femme

épicé doux
Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Laurier - Reglisse de Guerlain est un parfum Aromatique Vert pour femme. Aqua Allegoria Laurier - Reglisse a été lancé en 2008. Aqua Allegoria Laurier - Reglisse a été créé par Jean-Paul Guerlain, Marie Salamagne et Sylvaine Delacourte. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Bergamote; les notes de coeur sont Feuille de laurier et Réglisse; les notes de fond sont Ambre, Violette et Férule gommeuse.

Fleur d'oranger Bergamote

Feuille de laurier Réglisse

Ambre Violette Férule gommeuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Laurier - Reglisse by Guerlain.

Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Laurier - Reglisse par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Laurier - Reglisse par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Cerruti Image Hugo Boss Hugo Bruno Banani Bruno Banani Man Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Halston Halston 1-12 Hugo Boss Hugo by Karim Rashid Demeter Fragrance Always Calm James Heeley Figuier Krigler Good Fir CB I Hate Perfume Memory of Kindness Demeter Fragrance Bamboo Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green