Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Lavande Velours Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Lavande Velours Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Lavande Velours Guerlain pour homme et femme Images

Aqua Allegoria Lavande Velours de Guerlain est un parfum Floral pour homme et femme. Aqua Allegoria Lavande Velours a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. les notes de coeur sont Iris, Lavande et Violette; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Iris Lavande Violette

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Lavande Velours by Guerlain.

Aqua Allegoria Lavande Velours Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

«J’aime la lavande, la « vraie ». Cette lavande me rappelle Grasse, la cité des parfumeurs. On y trouve de merveilleuses matières. Je m’y rends souvent moi-même pour les sentir et les sélectionner» Jean-Paul Guerlain.

Je n'ai jamais compris pourquoi Guerlain avait discontinué une telle merveille. C'est une lavande assez fraiche mais pas piquante (ma hantise avec les lavandes : celles qui piquent le nez), qui évolue sur fond boisé, une belle combinaison avec le santal. Elle est donc plus ronde que Gris clair de Lutens, par ex (que j'apprécie aussi beaucoup, par ailleurs ...)

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Lavande Velours par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Lavande Velours par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella 2006 Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Halloween Halloween Fatal Rose Accord Parfait Rose & Neroli Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Marc Jacobs Daisy Garland Jean Paul Gaultier Classique X Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Waltz No.14 Lancome 2000 et Une Rose Prada Infusion de Tubereuse Roberto Capucci Ballade a Venise Faberlic Charme