Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Lavande Velours Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Lavande Velours Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Lavande Velours Guerlain pour homme et femme Images

Aqua Allegoria Lavande Velours de Guerlain est un parfum Floral pour homme et femme. Aqua Allegoria Lavande Velours a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. les notes de coeur sont Iris, Lavande et Violette; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Iris Lavande Violette

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Lavande Velours by Guerlain.

Aqua Allegoria Lavande Velours Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Lavande Velours par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Lavande Velours par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile The Body Shop Velique Jean Patou 1000 Montale Jasmine Full Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Parfums Berdoues Violette Cherie Molinard Bois Fleuri Loewe Esencia Femme Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Swiss Arabian Li Ayunik Van Cleef & Arpels Un Air de First