Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Aqua Allegoria Lemon Fresca Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Lemon Fresca Guerlain pour homme et femme

épicé doux
aigre

Aqua Allegoria Lemon Fresca de Guerlain est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Aqua Allegoria Lemon Fresca a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Le parfum comprend des notes de Citron, Anis et Bergamote.

Citron Anis Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Lemon Fresca by Guerlain.

Aqua Allegoria Lemon Fresca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Lemon Fresca par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Lemon Fresca par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Lancome O de Lancome Mona di Orio Lux Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia L`Erbolario Bergamot Penhaligon`s Castile Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Floris Cefiro Creed Orange Spice Smell Bent Lemon Cowboy Demeter Fragrance Little Twin Stars Atelier Cologne Orange Sanguine Adolfo Dominguez Azahar