Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Aqua Allegoria Lilia Bella Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Lilia Bella Guerlain pour femme

J'ai eu: 1

savonneux

Aqua Allegoria Lilia Bella de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Aqua Allegoria Lilia Bella a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. les notes de coeur sont Lila et Muguet; les notes de fond sont Jasmin et Rose.

Lila Muguet

Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Lilia Bella by Guerlain.

Aqua Allegoria Lilia Bella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Lilia Bella par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Lilia Bella par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Parfums DelRae Debut Coty Muguet des Bois Bvlgari Eau Fraiche Clean Clean Ultimate Esteban Tempete de Zeste Aramis New West for Her Viktor&Rolf Eau Mega Robert Piguet Futur Michael Storer Genvieve Brooksfield Nuance Odin 04 Petrana Nautica Nautica Woman