Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Aqua Allegoria Mandarine Basilic Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Mandarine Basilic Guerlain pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Aqua Allegoria Mandarine Basilic Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Mandarine Basilic de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Aqua Allegoria Mandarine Basilic a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Clémentine, Fleur d'oranger, Lierre, Thé vert et Bigarade; les notes de coeur sont Pivoine, Camomille, Mandarine et Basilic; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Clémentine Fleur d'oranger Lierre Thé vert Bigarade

Pivoine Camomille Mandarine Basilic

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Mandarine Basilic by Guerlain.

Aqua Allegoria Mandarine Basilic Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

La simple présence de ce flacon sur la commode remplit l'air d'une fraîcheur inouïe. Imaginez ce qu'un spritz ferait sur votre moral! Une bouffée de pep si utile à tout moment!

Jan
2016

Aqua Allegoria Mandarine Basilic by Guerlain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Mandarine Basilic par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Mandarine Basilic par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Cafe Parfums Cafe Iced Pour Homme Montale Aromatic Lime Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Cereus Cereus No.4 Miller Harris Le Petit Grain Lulu Castagnette Indomptee Yves Rocher Antartic O Boticario Acqua di Colonia Citrus JoAnne Bassett Warm Herbal Citrus Demeter Fragrance Sushi Melvita Cologne 8 Essences