Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Aqua Allegoria Orange Magnifica Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Orange Magnifica Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Orange Magnifica Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Orange Magnifica de Guerlain est un parfum Hespéridé pour femme. Aqua Allegoria Orange Magnifica a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Orange, Clémentine et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Néroli; les notes de fond sont Amande, Ambre et Cèdre.

Orange Clémentine Bergamote

Jasmin Néroli

Amande Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Orange Magnifica by Guerlain.

Aqua Allegoria Orange Magnifica Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Orange Magnifica par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Orange Magnifica par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Bath and Body Works Hello Sugar! L`Erbolario Bergamot Miller Harris Citron Citron Myrurgia 1916 Demeter Fragrance Pink Grapefruit Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne Christian Tortu L`Eau de Cologne Gendarme Carriere Jalaine Citrus Dream Penhaligon`s Eau de Cologne M. Micallef Pomelos Faberlic Donna Felice