Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Aqua Allegoria Pamplelune Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Pamplelune Guerlain pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Aqua Allegoria Pamplelune Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Pamplelune de Guerlain est un parfum Hespéridé pour femme. Aqua Allegoria Pamplelune a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Petit-grain, Néroli et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Pamplemousse Bergamote

Petit-grain Néroli Bourgeon de cassis

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Pamplelune by Guerlain.

Aqua Allegoria Pamplelune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Pamplelune par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Pamplelune par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Betty Barclay Rubin Comme des Garcons Energy C Grapefruit Accord Parfait Citron & Mandarine Miller Harris Citron Citron Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina DSH Perfumes Pamplemousse O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Demeter Fragrance Little Twin Stars Love & Toast Gin Blossom Roger Vivier Le Neroli Acqua di Genova Fontana di Trevi XII Faberlic Donna Felice