Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Aqua Allegoria Pera Granita Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Pera Granita Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Pera Granita Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Pera Granita Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Pera Granita de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Aqua Allegoria Pera Granita a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Osmanthus, Poire et Hedione; les notes de fond sont Mousse, Musc blanc et Cèdre.

Pamplemousse Bergamote Citron

Fleur d'oranger Osmanthus Poire Hedione

Mousse Musc blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Pera Granita by Guerlain.

Aqua Allegoria Pera Granita Critiques de parfums

Elokitty
Elokitty

Délicieuse eau pour l'été et le printemps ! Je trouve l'odeur très addictive :) bonne tenue pour une eau légère

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Pera Granita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Pera Granita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Pera Granita par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Pera Granita par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Givenchy Absolutely Givenchy Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights Police Pure Police London Femme Stacked Style Fuji Flower Arno Sorel It Is Pinky Roccobarocco Tre Stila Mandarin Mist Victoria`s Secret Bombshell Jessica Simpson Juicy Dessert Galimard Galimard Star Vera Wang Preppy Princess