Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Rosa Blanca Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Rosa Blanca Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Rosa Blanca de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aqua Allegoria Rosa Blanca a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Rose, Pêche et Magnolia.

Jasmin Rose Pêche Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Rosa Blanca by Guerlain.

Aqua Allegoria Rosa Blanca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Rosa Blanca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Rosa Blanca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Rosa Blanca par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Rosa Blanca par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella Fragonard Fragonard Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Antonia`s Flowers Floret DSH Perfumes En Fleur Tallulah Jane Leotie Montale So Flowers Romeo Gigli Laki Crabtree & Evelyn Gardenia La Bouquetiere Muguet Elizabeth Arden Pretty Limited Edition Florascent Aqua Floralis Ylang