Créateurs » F-H » Floral Aldéhydé « Familles

Aqua Allegoria Rosa Magnifica Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Rosa Magnifica Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Rosa Magnifica Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Rosa Magnifica Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Rosa Magnifica de Guerlain est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Aqua Allegoria Rosa Magnifica a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Le parfum comprend des notes de Iris, Violette, Jacinthe et Rose.

Iris Violette Jacinthe Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Rosa Magnifica by Guerlain.

Aqua Allegoria Rosa Magnifica Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Rosa Magnifica parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Rosa Magnifica, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Rosa Magnifica par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Rosa Magnifica par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Estée Lauder Pure White Linen Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Yardley Lace The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Cartier So Pretty Eau Fruitee Yves Saint Laurent Rive Gauche Light ID Parfums Eclat d`Orient Byredo Blanche Orlane Autour de l’Iris Revlon Absolutely Fabulous Helena Rubinstein Barynia Eden Classic Blase