Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Tiare Mimosa Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Tiare Mimosa Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Tiare Mimosa Guerlain pour femme Images Aqua Allegoria Tiare Mimosa Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Tiare Mimosa de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aqua Allegoria Tiare Mimosa a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Poivre rose, Fleur de tiaré, Mimosa, Musc et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Poivre rose Fleur de tiaré Mimosa Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Tiare Mimosa by Guerlain.

Aqua Allegoria Tiare Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Tiare Mimosa par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Tiare Mimosa par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia Diptyque Olene Carolina Herrera 212 On Ice 2009 DSH Perfumes Dirty Rose Oscar de la Renta Oscar Sheer Freesia Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Girard Lysval Dana Black Lace Tammie Garr Royalty Marilyn Miglin Four White Flowers Jeanne Arthes Guipure & Silk Rose Teo Cabanel Early Roses