Créateurs » F-H » Boisé Floral Musqué « Familles

Aqua Allegoria Winter Delice Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Winter Delice Guerlain pour homme et femme

Aqua Allegoria Winter Delice de Guerlain est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Aqua Allegoria Winter Delice a été lancé en 2005. La note de tête est Sapin; les notes de coeur sont Pin et Résine; les notes de fond sont Opoponax, Vanille et Sucre.

Sapin

Pin Résine

Opoponax Vanille Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Winter Delice by Guerlain.

Aqua Allegoria Winter Delice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Winter Delice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Winter Delice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Winter Delice par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Winter Delice par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Versace Black Jeans Amouage Reflection Man Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie Al-Rehab Silver Nautica Latitude Longitude Etro Royal Pavillon Bijan Bijan Nude Men Jean Charles Brosseau Atlas Cedar Gendarme Grabazzi Van Gils Tendenza Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver CnR Create Aries for Men