Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Ylang & Vanille Guerlain pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Aqua Allegoria Ylang & Vanille Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Ylang & Vanille de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aqua Allegoria Ylang & Vanille a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Œillet et Ylang-ylang; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Vanille.

Œillet Ylang-ylang

Jasmin

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Ylang & Vanille by Guerlain.

Aqua Allegoria Ylang & Vanille Critiques de parfums

Aqua Allegoria Ylang & Vanille by Guerlain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Ylang & Vanille par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Ylang & Vanille par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Crystalline Alfred Sung Forever Lancome Miracle White Nights Rochas Lumiere Emanuel Ungaro Apparition Sky Prada No5 Narciso Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La Victoria`s Secret So In Love Reminiscence Etoile de Rem Creed Fleurs de Bulgarie Jardin de France Jasmine Ulric de Varens UDV Pour Elle