Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Allegoria Ylang & Vanille Guerlain pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Aqua Allegoria Ylang & Vanille Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Ylang & Vanille de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aqua Allegoria Ylang & Vanille a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Œillet et Ylang-ylang; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Vanille.

Œillet Ylang-ylang

Jasmin

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Ylang & Vanille by Guerlain.

Aqua Allegoria Ylang & Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Ylang & Vanille par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Ylang & Vanille par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tous Tous Victorio & Lucchino V & L Perfumer`s Workshop Tea Rose Hugo Boss Femme L`Eau Fraiche biehl parfumkunstwerke mb01 Nina Ricci Capricci Masaki Matsushima mat; metal Le Jardin Retrouve Jasmin JoAnne Bassett Le Voyage JoAnne Bassett Camille Blue Q Miso Pretty La Bouquetiere Iris Du Ciel