Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Guerlain pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
herbal

Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Freesia et Absinthe; les notes de coeur sont Fleur de tilleul, Mimosa, Camomille et Ylang-ylang; la note de fond est Vanille.

Freesia Absinthe

Fleur de tilleul Mimosa Camomille Ylang-ylang

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant by Guerlain.

Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Le départ est très doux, genre fleurs de tilleul un peu miellées, et un court instant j'ai eu peur que cela ne dérive vers le doucereux un peu trop sucré. Mais ô heureuse surprise, le parfum prend tout à coup des accents de foin bien sec, légèrement anisé même, avec une subtile amertume que j'attribue à la camomille et/ou à l'absinthe. Le fond se vanille un peu mais ça reste très léger, et effectivement, très reposant. Un parfum original et très plaisant !

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Happy Spirit Lalique Tendre Kiss Cerruti Cerruti En Fleurs Sweet Years Sweet Years Women Molinard Bois Fleuri Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Muguet Blanc Zara Zara Collection Woman Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Voluspa Cult of Helios Anna Sui Rock Me! Summer of Love La Bouquetiere Violette de Paris Saffron James Le'a