Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Guerlain pour femme

Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Guerlain pour femme

Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Agrumes, Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Thé, Jasmin et Pêche; les notes de fond sont Safran et Notes boisées.

Agrumes Bergamote Notes vertes

Thé Jasmin Pêche

Safran Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising by Guerlain.

Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Penhaligon`s Blenheim Bouquet Carthusia Via Camerelle Fragonard Les Naturelles: Verveine Guerlain Eau de Guerlain Linari Vista Sul Mare Bond No 9 Nouveau Bowery Melange Perfume Roll-On Perfume No. 2 O Boticario Ma Cherie Dorin Roses des Vents Nord Intelligent Nutrients Awaken