Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Guerlain pour femme

Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Guerlain pour femme

cannelle

Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour femme. Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote, Cyprès, Cannelle et Bigarade; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Néroli, Cardamome et Coriandre; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Poivre et Bois de santal.

Bergamote Cyprès Cannelle Bigarade

Cèdre de Virginie Néroli Cardamome Coriandre

Vanille Fève de tonka Poivre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum by Guerlain.

Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Donna Karan Cashmere Mist Tann Rokka Aki Honore des Pres Chaman`s Party Barbara Bui Le Parfum Creed Santal Imperial Smell Bent Incensed Red Flower Organic Perfume Guaiac DSH Perfumes Michelangelo Rasasi Amber Oudh D.S. & Durga Smoked Amber Yves Rocher Nature Millenaire