Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum Guerlain pour homme

Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum Guerlain pour homme

fumeux
Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum Guerlain pour homme Images Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum Guerlain pour homme Images

Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum de Guerlain est un parfum Boisé Chypré pour homme. Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Cardamome et Poivre rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Résine oliban.

Bergamote Bigarade

Cardamome Poivre rose

Bois de santal Patchouli Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum by Guerlain.

Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Ralph Lauren Polo L`Artisan Parfumeur Timbuktu Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Luciano Soprani LS Man Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Coty Stetson Fresh Carven Vetiver Trussardi Fresh Uomo Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore M. Micallef Arabian Diamond Teufels Kuche Contamination Hazard