Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Bois d'Armenie Guerlain pour homme et femme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

fumeux
Bois d'Armenie Guerlain pour homme et femme Images

Bois d'Armenie de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Bois d'Armenie a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Iris, Poivre rose et Encens; les notes de coeur sont Coriandre, Benjoin et Gaïac; les notes de fond sont Patchouli, Musc blanc et Copaïba.

Iris Poivre rose Encens

Coriandre Benjoin Gaïac

Patchouli Musc blanc Copaïba

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois d'Armenie by Guerlain.

Bois d'Armenie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Bois d'Armenie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Bois d'Armenie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois d'Armenie par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois d'Armenie par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Baldessarini Thierry Mugler A*Men Thierry Mugler B*Men Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Hermes Eau des Merveilles Constellation Bijan DNA for Men 2004 Gap White Amber No.541 Ramon Molvizar Luna Moon Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli Everlast Original 1910 Jacques Bogart Silver Scent SoOud Kanz