Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Brume d'Automne Guerlain pour femme

Brume d'Automne Guerlain pour femme

Brume d'Automne de Guerlain est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Brume d'Automne a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Romarin, Coriandre et Poivre rose; les notes de coeur sont Absinthe, Patchouli, Ylang-ylang et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal et Vétiver.

Romarin Coriandre Poivre rose

Absinthe Patchouli Ylang-ylang Rose de Bulgarie

Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brume d'Automne by Guerlain.

Brume d'Automne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Brume d'Automne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Brume d'Automne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brume d'Automne par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brume d'Automne par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gin Tonic Gin Tonic Man Abercrombie & Fitch 41 Cologne Acqua di Portofino Acqua di Portofino Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Liz Claiborne Mambo Mix for Men Ted Baker M Profumum Roma Acqua Viva Princesse Marina De Bourbon M de Bourbon Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 CB I Hate Perfume Just Breathe CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 Can Carlos Savina