Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Chamade Guerlain pour femme

Chamade Guerlain pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 3 Je veux: 1

Chamade Guerlain pour femme Images Chamade Guerlain pour femme Images Chamade Guerlain pour femme Images Chamade Guerlain pour femme Images Chamade Guerlain pour femme Images

Chamade de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Chamade a été lancé en 1969. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Aldéhydes, Jasmin, Jacinthe, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Lila, Férule gommeuse, Jasmin, Clou de girofle, Muguet et Rose; les notes de fond sont Baume de Tolu, Baumier du Pérou, Bois de santal, Ambre, Benjoin, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Jasmin Jacinthe Bergamote Rose

Lila Férule gommeuse Jasmin Clou de girofle Muguet Rose

Baume de Tolu Baumier du Pérou Bois de santal Ambre Benjoin Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chamade by Guerlain.

Grand Amour
1 non oui

Chamade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Chamade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Chamade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chamade par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chamade par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean Patou Sublime Guerlain Vol de Nuit Penhaligon`s Cornubia Chanel Coco Eau de Parfum Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Estée Lauder White Linen Serge Lutens La Myrrhe Shiseido Feminite du Bois Hermes 24 Faubourg Pierre Balmain Miss Balmain Guerlain L'Heure Bleue Chanel Cristalle Eau de Parfum Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Hermes Caleche Soie de Parfum Pierre Balmain Ivoire de Balmain Christian Dior Dioressence Sisley Eau du Soir Serge Lutens Ambre Sultan Sisley Soir de Lune Guerlain Samsara Eau de Parfum