Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Chamade Pour Homme Guerlain pour homme

Chamade Pour Homme Guerlain pour homme

Chamade Pour Homme Guerlain pour homme Images Chamade Pour Homme Guerlain pour homme Images

Chamade Pour Homme de Guerlain est un parfum Boisé Épicé pour homme. Chamade Pour Homme a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Jacinthe, Violette, Notes vertes et Noix de muscade; les notes de fond sont Notes boisées, Vétiver et Cuir.

Bergamote Poivre

Jacinthe Violette Notes vertes Noix de muscade

Notes boisées Vétiver Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chamade Pour Homme by Guerlain.

Chamade Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Chamade Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Chamade Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chamade Pour Homme par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chamade Pour Homme par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Guerlain Vetiver Extreme Al-Rehab Abeer Al Sharq Escada Escada Sport  Country Weekend Guerlain Heritage Eau de Toilette Krizia Krizia Andy Warhol Pop pour Homme Floris Santal Tonino Lamborghini Feroce Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Diptyque Vinaigre de Toilette Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach CnR Create Libra for Men