Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 6 Je veux: 1

Vidéos
Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain pour femme Vidéos
Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain pour femme Images Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain pour femme Images Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain pour femme Images Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain pour femme Images Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain pour femme Images

Champs Elysees Eau de Toilette de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. Champs Elysees Eau de Toilette a été lancé en 1996. Champs Elysees Eau de Toilette a été créé par Jacques Guerlain et Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Cassis, Melon, Amande, Violette, Pêche et Anis; les notes de coeur sont Pivoine, Mimosa, Lila, Hibiscus, Muguet, Rose et Fleur d'amandier; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin, Vanille, Cèdre et Amandier.

Cassis Melon Amande Violette Pêche Anis

Pivoine Mimosa Lila Hibiscus Muguet Rose Fleur d'amandier

Bois de santal Benjoin Vanille Cèdre Amandier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champs Elysees Eau de Toilette by Guerlain.

Champs Elysees Eau de Toilette Critiques de parfums

purple
purple

élégant et durable . Un parfum d'été parfaite .

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champs Elysees Eau de Toilette par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champs Elysees Eau de Toilette par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jil Sander Jil Sander No 4 Givenchy Organza Hermes Hiris Chanel Chanel No 19 Eau de Parfum Rochas Tocade Clinique Aromatics Elixir Guerlain Mitsouko Eau de Parfum Hermes Caleche Hermes 24 Faubourg Yves Saint Laurent Rive Gauche Christian Dior Poison L`Occitane en Provence Vanille & Narcisse Guerlain Nahema Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Givenchy Amarige Guerlain L'Heure Bleue Chloe Chloe Diptyque Volutes Diptyque Do Son Christian Dior Dolce Vita