Créateurs » F-H » Floral « Familles

Cherry Blossom Guerlain pour femme

Cherry Blossom Guerlain pour femme

cerise
ozonique

Cherry Blossom de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Cherry Blossom a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Thé vert, Cerise et Citron.

Thé vert Cerise Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry Blossom by Guerlain.

Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry Blossom par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry Blossom par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Marc Jacobs Blush Ghost Ghost Summer Dream Christian Dior Dior Passage No.8 Adidas Floral Dream Victoria`s Secret Dream Angels Halo L`Erbolario Petali & Fiori Yves Rocher Fleur de Noel Joop! Joop! Rococo Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena Victoria`s Secret Lace Orange Flower Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11