Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Cherry Blossom Guerlain pour femme

cerise
ozonique
Cherry Blossom Guerlain pour femme Images

Cherry Blossom de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. Cherry Blossom a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Thé vert et Bergamote; les notes de coeur sont Cerise, Lila et Jasmin; la note de fond est Notes poudrées.

Thé vert Bergamote

Cerise Lila Jasmin

Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry Blossom by Guerlain.

Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry Blossom par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry Blossom par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Luxe Missoni Missoni Maurer & Wirtz Mustang Woman Exte J`S Exte Pop Massimo Dutti En Esencia Opus Oils Burlesque: Siren Franck Olivier Nature Franck Olivier Forever Pupa In Case of Love Gres Caline Tender Moments Mariah Carey Lollipop Bling Honey IKKS Private