Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Cherry Blossom Fruity Guerlain pour femme

cerise
amande
Cherry Blossom Fruity Guerlain pour femme Images

Cherry Blossom Fruity de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. Cherry Blossom Fruity a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Jasmin et Cerise.

Jasmin Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry Blossom Fruity by Guerlain.

Cherry Blossom Fruity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Cherry Blossom Fruity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Cherry Blossom Fruity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry Blossom Fruity par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry Blossom Fruity par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Gucci Gucci Eau de Parfum II Escada Sexy Graffiti Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Trussardi Trussardi Inside Delight Christian Dior J`Adore L`Absolu Oriflame Elvie Bruno Banani About Women Kristel Saint Martin Orientalia Faberlic Fruity Story Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Strawberries & Champagne Bath and Body Works Secret Wonderland