Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Colours of Love Guerlain pour femme

Colours of Love Guerlain pour femme

tropical
Colours of Love Guerlain pour femme Images Colours of Love Guerlain pour femme Images

Colours of Love de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. Colours of Love a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Kiwi, Violette et Pamplemousse; les notes de coeur sont Mimosa, Iris, Bourgeon de cassis et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Fruit de la passion Kiwi Violette Pamplemousse

Mimosa Iris Bourgeon de cassis Rose

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colours of Love by Guerlain.

Colours of Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Colours of Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Colours of Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colours of Love par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colours of Love par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Jennifer Lopez Live Naomi Campbell Cat Deluxe At Night Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Jil Sander Sun Delight L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Chipie Chipie Roccobarocco Tre Victoria`s Secret Endless Love