Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Coque d'Or (2014) Guerlain pour femme

Coque d'Or (2014) Guerlain pour femme

Coque d'Or (2014) Guerlain pour femme Images Coque d'Or (2014) Guerlain pour femme Images

Coque d'Or (2014) de Guerlain est un parfum Chypré pour femme. C'est un nouveau parfum. Coque d'Or (2014) a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes fruitées, Bergamote, Anis et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin, Œillet , Cyclamen, Racine d'iris, Vétiver, Patchouli, Baume de Tolu et Musc; les notes de fond sont Mousse, Civette et Vanille.

Aldéhydes Notes fruitées Bergamote Anis Lavande

Jasmin Œillet Cyclamen Racine d'iris Vétiver Patchouli Baume de Tolu Musc

Mousse Civette Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coque d'Or (2014) by Guerlain.

Coque d'Or (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Coque d'Or (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Coque d'Or (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coque d'Or (2014) par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coque d'Or (2014) par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons Courreges Eau de Courreges Bill Blass Basic Black Creed Green Valley Gres Air de Cabochard Amway Quixotic Detaille Aeroplane Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Paper & Cotton Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Jean Patou Invitation Emilio Pucci Vivara (1965) Galimard Aigues Vives