Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Coriolan Guerlain pour homme

Coriolan Guerlain pour homme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

épicé doux

Coriolan de Guerlain est un parfum Boisé Chypré pour homme. Coriolan a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Citron, Sauge, Néroli, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Fenouil et Coriandre; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Benjoin, Mousse de chêne et Vétiver.

Citron Sauge Néroli Petit-grain Bergamote

Noix de muscade Fenouil Coriandre

Cuir Patchouli Benjoin Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coriolan by Guerlain.

Quorum Silver
1 non oui

Coriolan Critiques de parfums

Malko
Malko

Une fragrance et odeur fabuleuse digne des vrais Guerlain. Je lui trouve 2 défauts; on ne le trouve plus et il lui manque clairement une version eau de parfum qui mettrait en avant ses délices comme sa tenue.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Coriolan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Coriolan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coriolan par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coriolan par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Serge Lutens Santal Blanc Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Decleor Un Air de Java Carven Vetiver Bois 1920 1920 Extreme Nasomatto Duro Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories Frapin Passion Boisee Parfum d`Empire Iskander Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Anya`s Garden Kaffir