Créateurs » F-H » Floral « Familles

Cruel Gardenia Guerlain pour femme

Cruel Gardenia Guerlain pour femme

Cruel Gardenia Guerlain pour femme Images Cruel Gardenia Guerlain pour femme Images

Cruel Gardenia de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Cruel Gardenia a été lancé en 2008. Cruel Gardenia a été créé par Randa Hammami et Sylvaine Delacourte. Les notes de tête sont Néroli, Rose et Pêche; les notes de coeur sont Gardénia, Ylang-ylang et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Néroli Rose Pêche

Gardénia Ylang-ylang Violette

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruel Gardenia by Guerlain.

Cruel Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Cruel Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Cruel Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruel Gardenia par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruel Gardenia par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Lise Watier Desirable Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Guerlain Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete Mojo Be Different Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Oriflame City Jungle Oriflame Delight Ted Baker W Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Ana Hickmann Ana Dana Black Lace