Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Cuir Beluga Guerlain pour homme et femme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

cuir
Cuir Beluga Guerlain pour homme et femme Images

Cuir Beluga de Guerlain est un parfum Cuir pour homme et femme. Cuir Beluga a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Aldéhydes et Tangerine; les notes de coeur sont Patchouli et Immortelle; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Daim et Héliotrope.

Aldéhydes Tangerine

Patchouli Immortelle

Vanille Ambre Daim Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Beluga by Guerlain.

Cuir Beluga Critiques de parfums

Tambourine
Tambourine

Un parfum qui ravira tous les amateurs de guerlinade.
La Collection Exclusive de l'Art et la Matière a vocation à sublimer l'adn de de Guerlain en rendant hommage aux matières fétiches de la marque.

Cuir Béluga ne fait pas exception à la règle et fait un clin d'oeil à Shalimar avec sa vanille ambrée sur fond de cuir tout doux, tout en évoquant aussi L'Heure Bleue par son accord vanille-héliotropine.

Poudré, légèrement cuiré avec cette note sudéral qui donne la sensation d'un daim luxueux à souhait, très vanillé et ambré: un parfum moelleux, enveloppant, idéal pour se délecter de l'hiver. Raffiné, élégant et sexy à la fois.

Feb
2016

Cuir Beluga by Guerlain 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Cuir Beluga parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Cuir Beluga, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Beluga par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Beluga par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Trussardi Trussardi Uomo Gres Cabochard Tom Ford Tuscan Leather Etat Libre d`Orange Charogne Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Houbigant Duc de Vervins Acca Kappa 1869 Jack Black Jack Black Signature Black Mark Boadicea the Victorious Complex Creed Royal English Leather Knize Knize Ten