Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Djedi Guerlain pour femme

Djedi Guerlain pour femme

cuir

Djedi de Guerlain est un parfum Boisé Chypré pour femme. Djedi a été lancé en 1927. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Patchouli, Mousse de chêne, Civette, Rose et Cuir.

Vétiver Musc Patchouli Mousse de chêne Civette Rose Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Djedi by Guerlain.

Djedi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Djedi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Djedi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Djedi par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Djedi par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Christian Dior Midnight Poison Hermes Hermessence Vetiver Tonka Coty Stetson Fresh Rochas Lui Rochas Decleor Un Air de Java Mary Kay Tribute for Men Roger & Gallet Vetyver Hugo Boss Boss Spirit Cuba Paris Cuba Brown Odin 03 Century Melvita Genuine Patchouli