Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Cologne Imperiale Guerlain pour femme

Eau de Cologne Imperiale Guerlain pour femme

Eau de Cologne Imperiale Guerlain pour femme Images Eau de Cologne Imperiale Guerlain pour femme Images Eau de Cologne Imperiale Guerlain pour femme Images

Eau de Cologne Imperiale de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Eau de Cologne Imperiale a été lancé en 1860. Le nez derrière ce parfum est Pierre-Francois-Pascal Guerlain. Les notes de tête sont Orange, Agrumes, Verveine odorante, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de fond sont Romarin, Fève de tonka et Cèdre.

Orange Agrumes Verveine odorante Néroli Bergamote Citron

Romarin Fève de tonka Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cologne Imperiale by Guerlain.

Eau de Cologne Imperiale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Cologne Imperiale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Cologne Imperiale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cologne Imperiale par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cologne Imperiale par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Hugo Boss Boss in Motion edition IV Diptyque L'Eau de Neroli Aveda Chakra 3 Equipoise Bensimon Cologne Bensimon 2005 Oxbow Oxbow for Men Compagnia Delle Indie Colognia O Boticario Acqua Brasilis Acorelle Verveine Agrumes Caswell Massey Verbena Bourjois Masculine Evasion Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010