Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Cologne du 68 Guerlain pour homme et femme

Eau de Cologne du 68 Guerlain pour homme et femme

Eau de Cologne du 68 Guerlain pour homme et femme Images

Eau de Cologne du 68 de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau de Cologne du 68 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Agrumes, Mandarine, Petit-grain, Orange, Fleur d'oranger, Freesia, Frangipanier, Jasmin, Iris, Feuille de violette, Rose, Ylang-ylang, Muguet, Fleur de tilleul, Sauge, Notes vertes et Romarin.

Bergamote Agrumes Mandarine Petit-grain Orange Fleur d'oranger Freesia Frangipanier Jasmin Iris Feuille de violette Rose Ylang-ylang Muguet Fleur de tilleul Sauge Notes vertes Romarin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cologne du 68 by Guerlain.

Eau de Cologne du 68 Critiques de parfums

Eau de Cologne du 68 by Guerlain 4.33 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Cologne du 68 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Cologne du 68, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cologne du 68 par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cologne du 68 par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Versace Baby Blue Jeans Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men Cereus Cereus No.4 Bijan Bijan Wicked for Men Diptyque Oyedo Guerlain Habit Rouge Sport Gant Gant Silver DSH Perfumes Menthe Moderne Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Intelligent Nutrients Innercalm