Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Cologne du Coq Guerlain pour homme

Eau de Cologne du Coq Guerlain pour homme

Eau de Cologne du Coq Guerlain pour homme Images Eau de Cologne du Coq Guerlain pour homme Images

Eau de Cologne du Coq de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau de Cologne du Coq a été lancé en 1894. Le nez derrière ce parfum est Aime Guerlain. Les notes de tête sont Orange, Agrumes, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Patchouli, Lavande et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Mousse de chêne.

Orange Agrumes Néroli Bergamote Citron

Patchouli Lavande Jasmin

Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cologne du Coq by Guerlain.

Eau de Cologne du Coq Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Cologne du Coq parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Cologne du Coq, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cologne du Coq par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cologne du Coq par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Innocent Illusion Campos de Ibiza Mandarina Elizabeth Arden Iced Green Tea Pierre Balmain Monsieur Balmain Xerjoff Fiore d`Ulivo Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Ted Baker Skinwear Ten for Men O Boticario Acqua di Colonia Citrus The American Line Coast Guard - Rip Tide Demeter Fragrance Gin & Tonic Demeter Fragrance Fiery Curry Parfums Berdoues 1902 The Vert