Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Fleurs de Cedrat Guerlain pour homme et femme

Eau de Fleurs de Cedrat Guerlain pour homme et femme

aigre
Eau de Fleurs de Cedrat Guerlain pour homme et femme Images Eau de Fleurs de Cedrat Guerlain pour homme et femme Images

Eau de Fleurs de Cedrat de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau de Fleurs de Cedrat a été lancé en 1920. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Bergamote et Citron.

Cèdre Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Fleurs de Cedrat by Guerlain.

Eau de Fleurs de Cedrat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Fleurs de Cedrat par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Fleurs de Cedrat par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Versace Baby Blue Jeans Davidoff Cool Water Frozen Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn Lalique Lalique White Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Sisley Sisley Eau de 3 Masaki Matsushima mat; blue Strange Invisible Perfumes Fire and Cream Eclectic Collections Factor Acorelle Lotus Bambou Henri Bendel Persian Lime & Pepper Odin 02 Owari