Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Guerlain Guerlain pour homme et femme

Eau de Guerlain Guerlain pour homme et femme

Eau de Guerlain de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau de Guerlain a été lancé en 1974. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Notes fruitées, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Carvi, Œillet , Bois de santal, Patchouli, Lavande, Jasmin, Menthe, Bergamote et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Néroli.

Notes fruitées Basilic Bergamote Citron

Carvi Œillet Bois de santal Patchouli Lavande Jasmin Menthe Bergamote Rose

Ambre Musc Mousse de chêne Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Guerlain by Guerlain.

Eau de Guerlain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Guerlain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Guerlain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Guerlain par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Guerlain par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Extreme Escada Escada Sport  Sport Spirit Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Kenneth Cole Reaction Etienne Aigner Aigner Black Icedrops Carthusia Mediterraneo Novae Plus Fresh Blue Miller Harris Cologne 1888 Hermes Eau de Pamplemousse Rose Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Aqaba Aqaba for Men DSH Perfumes Menthe Moderne