Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Eau de Lit Guerlain pour femme

épicé doux
herbal
Eau de Lit Guerlain pour femme Images

Eau de Lit de Guerlain est un parfum Oriental pour femme. Eau de Lit a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Vanille, Badiane de Chine, Sauge, Néroli, Bergamote et Musc blanc.

Coriandre Vanille Badiane de Chine Sauge Néroli Bergamote Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Lit by Guerlain.

Eau de Lit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Lit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Lit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Lit par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Lit par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Benetton Colors de Benetton Houbigant Chantilly Marks and Spencer Shanghai Creed Vanisia Coty Raw Vanilla Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo L`Occitane en Provence Labdanum de Seville James Heeley Cardinal Roger Vivier L’Ambre Laura Mercier Ambre Passion Elixir Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen