Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Eau de Shalimar 2009 Guerlain pour femme

Eau de Shalimar 2009 Guerlain pour femme

Eau de Shalimar 2009 Guerlain pour femme Images Eau de Shalimar 2009 Guerlain pour femme Images Eau de Shalimar 2009 Guerlain pour femme Images

Eau de Shalimar 2009 de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Eau de Shalimar 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Citron vert, Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Vanille et Ambre.

Citron vert Orange Bergamote

Jasmin Rose

Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Shalimar 2009 by Guerlain.

Eau de Shalimar 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Shalimar 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Shalimar 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Shalimar 2009 par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Shalimar 2009 par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Al-Rehab Sultana Al-Rehab Balkis Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Delle Grazie Paris Rouge Neil Morris Takashimaya Coty Vanilla Fields Winter DSH Perfumes Prana Atkinsons Jais Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold Givenchy Play For Her Intense Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil