Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Eau de Shalimar Guerlain pour femme

Eau de Shalimar Guerlain pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2

Eau de Shalimar Guerlain pour femme Images Eau de Shalimar Guerlain pour femme Images Eau de Shalimar Guerlain pour femme Images Eau de Shalimar Guerlain pour femme Images

Eau de Shalimar de Guerlain est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau de Shalimar a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Citron vert; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Iris et Résine.

Orange Bergamote Citron vert

Rose Jasmin

Vanille Iris Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Shalimar by Guerlain.

Eau de Shalimar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Eau de Shalimar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Eau de Shalimar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Shalimar par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Shalimar par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Pure La Perla Eclix Anna Sui Sui Dreams The Body Shop Vanilla Thierry Mugler Angel Liqueur de Parfum Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour Demeter Fragrance Marshmallow Yves Rocher Vanille Laurence Dumont Tendre Madeleine Laurence Dumont Vanille Orientale Carol`s Daughter Almond Cookie Social Creatures Frankfurt Kitchen