Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

Elixir Charnel Chypre Fatal Guerlain pour femme

Elixir Charnel Chypre Fatal Guerlain pour femme

Elixir Charnel Chypre Fatal Guerlain pour femme Images Elixir Charnel Chypre Fatal Guerlain pour femme Images

Elixir Charnel Chypre Fatal de Guerlain est un parfum Chypré Fruité pour femme. Elixir Charnel Chypre Fatal a été lancé en 2008. Elixir Charnel Chypre Fatal a été créé par Christine Nagel et Sylvaine Delacourte. La note de tête est Pêche blanche; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Pêche blanche

Rose

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir Charnel Chypre Fatal by Guerlain.

Elixir Charnel Chypre Fatal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir Charnel Chypre Fatal par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir Charnel Chypre Fatal par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Ayala Moriel Autumn Montana Parfum d`Elle Rochas Rochas Soleil Badgley Mischka Badgley Mischka Esteban Modern Chypre Montale Chypre - Fruite Yohji Yamamoto Yohji Tous Tous In Heaven Her biehl parfumkunstwerke gs01 Revillon Anouchka Corine de Farme Longboard Seaside En Voyage Perfumes Peche noir