Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Elixir Charnel Floral Romantique Guerlain pour femme

fruits à coque
fleurs jaunes
Elixir Charnel Floral Romantique Guerlain pour femme Images

Elixir Charnel Floral Romantique de Guerlain est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Elixir Charnel Floral Romantique a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Mandarine, Ambrette, Petit-grain et Maté; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Fleur de tiaré et Lys; les notes de fond sont Thé, Marron glacé, Cèdre de Virginie et Benjoin.

Mandarine Ambrette Petit-grain Maté

Œillet Jasmin Ylang-ylang Fleur de tiaré Lys

Thé Marron glacé Cèdre de Virginie Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir Charnel Floral Romantique by Guerlain.

Elixir Charnel Floral Romantique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Elixir Charnel Floral Romantique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Elixir Charnel Floral Romantique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir Charnel Floral Romantique par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir Charnel Floral Romantique par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Glam Al-Rehab Al Fakhamah Shiseido Zen Paul Smith Sunshine Edition for Women Kate Moss Velvet Hour S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Kylie Minogue Sexy Darling S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Strange Invisible Perfumes Magazine Street Bruno Acampora Seplasia D.S. & Durga 1538 Rheims