Créateurs » F-H » « Familles

Elixir Charnel Le Boise Torride Guerlain pour femme

Elixir Charnel Le Boise Torride Guerlain pour femme

Elixir Charnel Le Boise Torride Guerlain pour femme Images Elixir Charnel Le Boise Torride Guerlain pour femme Images

Elixir Charnel Le Boise Torride de Guerlain est un parfum pour femme. Elixir Charnel Le Boise Torride a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Fruits rouges; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Guimauve; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie et Musc blanc.

Bergamote Tangerine Fruits rouges

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Guimauve

Patchouli Cèdre de Virginie Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir Charnel Le Boise Torride by Guerlain.

Elixir Charnel Le Boise Torride Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir Charnel Le Boise Torride par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir Charnel Le Boise Torride par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her Zara Lirio de Agua Salvador Dali Salvador Diesel Fuel For Life He Summer Ulric de Varens Varens Original African Queen Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Homme Mona di Orio Chamarre Demeter Fragrance Cotton Candy Philosophy Inner Grace Yves Rocher Cerise Bigarreau Novae Plus Shinny Violet